Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ASSEMBLEE GENERALE 2012

    Le samedi 25 février 2012 à 19h00 chez Bernadette et Paul à Epinay/Seine se tiendra notre assemblée générale 2012.

    Ce sera l'occasion pour les membres du bureau, de présenter les rapports morale et financier, et pour les adhérents de procéder à l'élection des membres du nouveau bureau.

    Adhérents, bloquez la date sur vos agendas !!!!!

    La soirée se poursuivra par une choucroute Alsacienne .......

    A très bientôt

     

    Le Président

    Denis Redon